Le Centre est une association à loi 1901 créée par Emmanuelle Grand, Vincent Lauth & Franck Magne. Sa vocation est de permettre à toute personne de rencontrer et de développer sa qualité d’Être par le témoignage, la rencontre et l’expérimentation.

Emmanuelle Grand est à l’origine du projet. Diplômée de l’école de psychologie de biodynamique et de l’Institut Français de YOGA, co-fondatrice et formatrice au sein d’ARBORESCENS, de nombreux séjours en Inde lui ont permis d’approfondir le yoga, la pratique de la méditation et d’autres approches de Connaissance de Soi. www.moitoisoi.fr.

Vincent Lauth coordonne les événementiels et la location. Il anime les ateliers Bodhi & Sound et propose des massages sonores. Réalisateur télé (Metropolis, Arte culture, Le Jour du Seigneur…), il s’est parallèlement formé à la musicothérapie clinicienne (AMB), l’enseignement  du Yoga (IFY), du Qi Gong (Quimétao) et diverses approches de la danse consciente (Danser~ÊtreDansé, Transe DanseOpen Floor, Expression Primitive,)

vincent.lauth@lecentre-dijon.fr – T : 06 10 26 23 09   –  Site personnel : sonophore.com

Franck Magne organise la vie opérationnelle et financière du Centre. Il propose des séances de coaching professionnel individuelles ou collectives (certification Coach & Team). Diplômé de l’EFAPO (Ecole Française d’Analyse Psycho-Organique) et titulaire du CEP (Certificat Européen de Psychothérapie ), il consulte aussi en  thérapie individuelle ou de couple, entretenant une affinité particulière avec les thèmes du Masculin, des émotions, du corps ou encore de l’Enfance dans la lignée d’Alice Miller.

franck.magne@lecentre-dijon.fr –  T : 06 80 95 92 88 – www.franckmagne.fr /// www.arborescens.org