Stage ÊTRE RELATIONNEL

Par PbUY12uaK4BR
ARBORESCENS

Stage ÊTRE RELATIONNEL

41 41 visiteurs ont vu cet évènement.

Comment aimer nos blessures relationnelles ?

Tout est RELATION. Depuis notre naissance, la relation est ce qui fait LIEN entre nous et le reste du monde. Sans ce lien, nous sommes seuls, coupés du monde et de nous-mêmes. En majorité, nos blessures d’enfance sont relationnelles, et agissent subtilement dans notre quotidien.

L’objectif de ce stage est de visiter nos blessures relationnelles, regarder comment elles impactent nos vies, et comment nous pouvons apprendre à les accueillir et en prendre la responsabilité dans notre quotidien.

Franck MAGNE est Analyste Psycho-Organique, thérapeute relationnel IMAGO et coach professionnel CT. Sa pratique est centrée sur l’observation et la remise en mouvement du vivant dans les systèmes individuels et collectifs par le biais de la relation : relation à soi, à l’autre, et au monde.

Emmanuelle GRAND est thérapeute, formatrice et superviseuse en psychologie Biodynamique. Thérapeute relationnelle IMAGO, elle est aussi formée à la Respiration Holotropique. Professeur de Yoga,  de nombreux séjours en Inde lui ont permis d’approfondir la pratique de la méditation et d’autres approches de Connaissance de Soi.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à contact@arborescens.org .

S’inscrire en utilisant une messagerie en ligne : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

18-10-2021 @ 10:00 à
20-10-2021 @ 17:00
 

Types d’évènements

Partager avec des amis